Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etang chez ses rêves
Etang chez ses rêves
Derniers commentaires
Etang chez ses rêves
Catégories
3 juillet 2011

Photos de l'Eden...

 

Ce matin la pendule déclame un 07h30, quand mes paupières affichent le divorce d'avec Morphée,  relativement  tôt au regard de l'heure de coucher ( 02h30).

Même si Morphée et moi nous aimons d'un amour très raisonné, notre relation depuis quelques semaines nous a vu prendre de la distance, nous passons moins de temps ensemble, pensons un peu moins l'un à l'autre...c'est la vie je pense !

J'ai l'âme légère ce matin... ci dessous vous touverez une image de celle-ci, son humeur est  ensoleillée, sereine comme ce plan d'eau, verte d'une nature qui est une bonne nature.

 DSC01329

Et puis au milieu de cette nature, plantée... ma conscience, solide, authentique, massive et rustique.

DSC01330

Dans cette découverte, aucune surprise le bois de l'Eden est fait d'Ebene, noble comme les sentiments, pure comme une âme bien née, solide comme les portes de paradis.

En vous imprégant des photos ci-dessous vous allez mieux me connaître, le chalet est la présence construite de mon être, avec les mêmes qualités et vraissemblablement les mêmes défauts ( si si, il y en a, même s'il faut bien regarder pour les trouver...humour)

DSC01327

Maintenant,  promenons nous en silence, laissons nous guider dans les chemins de l'Eden...

 

DSC01325

DSC01339

DSC01336

DSC01352

DSC01356

DSC01359

 

DSC01361

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01362

DSC01354

Je pense que maintenant nous nous connaissons un peu mieux, vous de m'avoir parcouru...et moi de vous avoir observé dans ce parcours de découverte...

Merci de cette promenade côtes à côtes...

DSC01332

 

A la revoyure,

@mitiés Comtoises.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité