Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etang chez ses rêves
Etang chez ses rêves
Derniers commentaires
Etang chez ses rêves
Catégories
8 août 2011

International...je vous dis , comme la dérision !

Pour une fois, je ne vais pas rester dans le trop pudique, je vais me débarrasserde ce manteau d'humulité dont j'ai fait ma seconde peau, car comme indiqué dans les chiffres des states restituées par Canalblog, le monde entier se presse aux portes du blog, et là sous nos yeux ébahis vous le voyez comme moi, les USA, la Nouvelle Calédonie...et les Chinois !

Après avoir achetés certains de nos grands vignobles, s'être emparés de joyaux de l'industrie Française, avoir mis main basse sur les places boursières...les voilà à lorgner sur mon blog. 

Non, je ne suis pas à vendre, n'essayez pas une OPEA, j'ai protéger les montages juridico-financiers de ce journal, ha la presse internationale ne vous suffit pas, vous voulez importer mon organe de communication au delà de la grande muraille, et bien même si je vous comprends, je ne pourrai l'accepter.

L'idée m'est pénible de priver ce milliard de Chinois de l'imagination de ce blog, mais Français il est et restera.

Promenez-vous tout à votre aise, photographiez à l'instar de vos voisins Nippons, regardez et inspirez-vous  de la culture terrienne de nos campagnes, faîtes vôtre notre bon sens...cela ne peut qu'avoir du bon..mais limitez là vos ambitions  !

PaysVisiteurs% 
France France 86 86

86%

 

Chine Chine 9 9

9%

 

Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 4 4

4%

 

États-unis États-unis 1 1

 

C'était la réponse du berger au Samouraï.

Moi non plus, faut pas me chercher !

Aller, sans rancune...on ne peut pas toujours gagner !

 

@mitiés Comtoises.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité