Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etang chez ses rêves
Etang chez ses rêves
Derniers commentaires
Etang chez ses rêves
Catégories
11 octobre 2011

les amoureux qui ...

Les amoureux qui s'bécottent sur les bancs... Comment habiller l'étang de parures qui lui soient utiles et ne paraissent pas en désaccord avec l'harmonie visuelle de l'endroit. Les bancs se trouvent être incontournables, tant pour le coup d'oeil, donner un air de promenade, sans tomber dans le rococo ( terme très local qui doit signifier kitch !), que pour le bien être du visiteur, qui au gré de pas dans l'herbe fraîche, se plaît à poser son séant pour disserter sur le paisible des lieux... Faisant confiance à mon cerveau droit, j'ai laissé ma main s'emparer des différents matériaux, assembler ces derniers dans un balai à la partition bucolique, pour une fois les objets finalisés laisser à mon esprit son sens  critique, et pour l'occasion  d'art. Nous ne sommes pas encore  Rodin, mais avons dépasser le stade de  César ( pardon monsieur Baldaccini, ce n'est que du mauvais humour)  ( et si je dis nous, parlant de moi à la troisième personne du singulier, c'est tout simplement parce que nous étions plusieurs, mon cerveau droit, mes mains domestiquées, et mon sens critique... ) pas facile tout cela à coordonner quand on prend du recul.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour totophe,<br /> <br /> Et bien oui tout autour de l'étang y faut bien<br /> ça car il est si vaste qu'il est difficile<br /> d'en faire le tour sans ce reposé et de plus cela<br /> permet d'en changer la vue à chaque étape, et un<br /> couple d'amoureux qui s'bécottent sur ton banc<br /> public au clair de lune j'aimerais bien voir ça moi<br /> et même en splendide couché de soleil en toile de<br /> fond, je me demande bien quelle artiste pourrais<br /> peindre un tel chef d'oeuvre.
Publicité
Archives
Publicité