Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etang chez ses rêves
Etang chez ses rêves
Derniers commentaires
Etang chez ses rêves
Catégories
6 octobre 2011

carnet Rose, suite...

Quand je dis carnet Rose, prière de ne faire l'amalgame avec les journées dernières, visant certains à définir qui sera la tête d'une liste que demain...

Non, non, non, pas de ça chez nous, d'autant que la politique est un sujet de conversation qui n'a pas sa place à l'étang, les idées de chacun sont respectées, et ce d'autant plus qu'elles restent au fond des poches idéologiques de ces chacun(s)...

Non c'est d'amour dont je veux vous parler, de ces amours qui inscrivent leur tumultes dans le planning des cigognes, qui font s'ouvrir de petits yeux innocents sur notre monde, qui emplissent le silence de ces délicieuses musiques de succion que font des bouches enfantines appelant un sein maternel aux quatre pis mariés.

Dernier né à l'étang, Pascal petit taureau fils de Lénée,

CIMG0625

 

 

 

Il est fraîchement sur terre depuis 4 heures à la prise de la photo, hésitant encore, le pas gauche...tout ça dans quelques jours sera surprenant tant il aura pris de l'assurance.

 

 

 

 

Pascal 05-10-11

 

 

Notre jeune ami a de cela surprenant qu'il est le premier veau né sur l'étang qui a les yeux clairs ( voire bleus).

Je ne vous dis pas... brun aux yeux bleus...les filles vont tomber...

Il a les yeux clairs de maman, des yeux  au regard paisible, calme et généreux ...

Je souhaite que ce regard soir à l'image du caractère de notre jeune ami.

 

Longue vie à toi Pascal.

Je t'ai prénommé Pascal, car c'est le nom de ton parrain, et il était enthousiasmé à l'idée que je te donne son prénom.

@mitiés Comtoises.

 

 

Publicité
Commentaires
H
Félicitations, un peu tard certes, maiscela fait longtemps que je n'étais pas passé par ton blog!<br /> <br /> Longues vie à pascal, j'espère que l'hiver n'a pas été trop dur pour lui et que le printemps approche a grand pas maintenant. Les oies ont survolé nos maison depuis une quinzaine déjç, signe d'un redoux persistant chez nous.<br /> <br /> Merci encore pour ces merveilleux moments d epoésie que je savoure à chaque fois en me promenant chez toi!<br /> <br /> Biz de la ptite normande!
F
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui c'est vrai je voulais commenter ce magnifique<br /> évènement qui à eu lieu en ton étang, donc un grand<br /> câlin au nouveau venu Pascal.
P
Super, félicitations pour ce nouveau né.<br /> Bravo pour ton merveilleux site.<br /> <br /> Et a bientôt peut-être dans les Vosges.....
Publicité
Archives
Publicité