Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etang chez ses rêves
Etang chez ses rêves
Derniers commentaires
Etang chez ses rêves
Catégories
17 septembre 2008

Peau Neuve

Cette fin de semaine verra l'étang prendre une autre tournure, puisque l'eau sera vidée et les habitants retirés de leur habitat.

L'objectif ( un nom qui appartient à mon quotidien), est de pouvoir finir de couper les arbres restant autour de l'étang, et de le curer, c'est à dire enlever la vase, de façon à donner la forme définitive au plan d'eau.

Quelques photos seront prises de façon à visualiser les anges présents, ainsi que la pêche miraculeuse à venir. Il n'y a pas à dire, cet endroit ressemble de plus en plus au paradis.( d'autant que dans celui là, Dieu n'y a pas encore invité la femme)

IMGP0252

 

Publicité
Commentaires
C
Salut Christophe, moi qui connais l'endroit "pour de vrai", j'apprécie encore + de voir toutes les photos de cette épopée ! Bisous à toi et encore merci pour le très bon moment passé avec nos amis badgeurs le we dernier dans cet endroit de rêve ! Coco
F
Attends mon bon Christophe , si j'avais attendu de perdre des kilos pour être sur le blog , eh bien tu ne m'y verrais pas encore ! Le physique on s'en fiche , j'assume avec plaisir mes 2 ou 3 kilos de trop .... comment ..... qui dit q'il y en a 20 de trop ? eh bien oui une bonne vingtaine , et je ne peux même plus rentrer mon ventre sur les photos mais c'est pas grave !!<br /> Bonne soirée
C
Salut mon bon Françis, mon bon Claude...<br /> <br /> Françis, la pomme je l'ai trouvé, mais heureusement pas de serpent...quoique, souvenons nous, celle qui a croqué la pomme, c'est elle, lui le p'ov gars, il s'est fait b...( bluffer)<br /> Donc mon Claude, j'ai mis des photos...vous ne m'y trouverez pas, car 1) c'est moi qui tient le photoapparat, et 2) j'attends de perdre qq Kilos, pour me mettre à mon avantage.<br /> Je suis en passe de créer le premier blog d'étang meetic, celui où l'on vient parler de poisson, et duquel on repart avec une rousse. Sachant qu'à l'étang je le dis de suite, il n'y aura pas de thon.<br /> je vous rassure tout cela n'est que plaisanterie.<br /> <br /> A bientôt à vous deux.
C
Salut TOPH: On attends des nouvelles,alors fait nous signe. A+++
F
Salut mon bon Christophe , alors ça y est les travaux commencent , il me tarde de voir tout ça en photos .<br /> De mon coté on va également couper 2 ou 3 arbres qui gènent , je n'aime pas trop ça , mais il faut bien le faire , on va attendre que les feilles tombent , c'est plus facile .<br /> Sinon pour ton coin de paradis , si tu trouves un serpent et une pomme .... méfie toi !! ça commence toujours comme ça !!
Publicité
Archives
Publicité