Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etang chez ses rêves
Etang chez ses rêves
Derniers commentaires
Etang chez ses rêves
Catégories
10 octobre 2008

Retour aux sources...

Sans tomber dans la morosité ambiante, rélayée, entretenue par nos chers médiats...

Je vais demain, en ce samedi 11 octobre, planter des fruitiers à l'étang. les fruits deviennent une véritable denrée de luxe, alors pour pouvoir demain manger frais, ou en tarte ses fruits si bons à la santé, j'ai décidé d'en planter quelques uns.

Dons demain, aux aurores, je partirai mettre mirabellier(s), prunier, cerisier, pommier et autre poirier en terre, de façon à préparer le développement de cette propriété, et des tartes pour le patron.

Amitiées

Publicité
Commentaires
C
Mon bon Françis, sans vouloir te priver de quelques doux plaisirs, j'éspère qu'avant de manger de la tarte aux pommes venant de mes plantations dernières, il te sera donné de croquer dans d'autres...car je crois qu'il faudra quelques années avant de patisser le délice d'Adam.<br /> Mais je fais promesse que tu sera invité à la table du seigneur ( de ces lieux), pour faire ripailles dés la prmière récoltes.<br /> Dans l'attente ( qui risque d'être longue), je te salue amicalement.
F
Tu vas faire le poirier ? alors tu n'oublieras pas une petite photo !<br /> Bon une bonne tarte aux pommes et j'arrive !
Publicité
Archives
Publicité