Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etang chez ses rêves
Etang chez ses rêves
Derniers commentaires
Etang chez ses rêves
Catégories
14 mars 2009

Hibernation adieu, et bonjour Printemps

Après quelques mois durant lesquels le blog s'est trouvé silencieux, le printemps voit s'éveiller le maître des lieux et par conséquent sa plume  ....

Vous trouverez un nouvel album qui présente l'étang après un renouveau certain, un visage qui fait suite à une opération esthétique qui laisse apparaître nombre cicatrices, que les semaines et mois à venir feront disparaître.

Certes le lieu manque du sauvage initial, certes on y voit que la main de l'homme y a fait des dégât...mais souvent ne sommes nous pas déçus sortant de chez le coiffeur ?

Je suis serein sur la capacité du Paradis à reprendre le rien de naturel qui rendra l'endroit tel que je le souhaite, en cela soleil et végétation en seront les artisans.

Bientôt le chalet s'érigera au bord de la digue, finalisant ce rêve devenu réalité. J'en arrive parfois à me sentir devenir Dieu quand, durant ces quelques jours, les clés des mystères de la création sont laissées entre mes mains.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité