Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etang chez ses rêves
Etang chez ses rêves
Derniers commentaires
Etang chez ses rêves
Catégories
23 juillet 2009

je tire à moi la couverture

A la demande de Claude, un des fans...je mets en ligne ce nouvel album qui met en évidence l'avancée des travaux...Le toit est couvert ( sortez couvert).

Je profite de l'antenne qui m'est donnée pour remercier mes Angels, qui ne comptent pas leur temps, toujours volontaires, prêt à se lever tôt pour se rendre dans ce paradis qui est également devenu le leur.

Un nouveau bâtisseur est venu se joindre à la cohorte, j'ai nommé Pascal, dit '' IOTTE '', un fou de boulot qui, à une envie folle, ajoute sa compétence de charpentier.

Astucieux, il a en permanence la solution à toute difficulté, il se rit de toute contrainte, et tout cela dans une bonne humeur hors du commun.

Merci Iotte, merci à vous mes amis.

Prochainement un article consacré exclusivement aux Angels, et surtout un album.

Publicité
Commentaires
F
Eh bien ça commence à prendre forme , bientôt la cremaillère !<br /> Tu vas être bien sur la terrasse à contempler ton domaine et voir tes carpes sauter et boire un bon petit apéro à notre santé !!<br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité