Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etang chez ses rêves
Etang chez ses rêves
Derniers commentaires
Etang chez ses rêves
Catégories
2 novembre 2010

C'est parti mon k....

Quelques photos dans le désordre, qui donnent un avant goût d'articles à venir, dans des sujets aussi hétéroclites que :

- le chalet, intérieur et extérieur,

- les higlands Cattel,

- la barre (" fil barbelés " expliquant aux drôles de Dames qu'il n'est pas autorisé d'aller au delà ),

- les chats,

- les aménagements ... ( la barrière de pâture, les toilettes...)

Donc voici pèle mêle une séquence anachronique de fragments de discours graphiques ( Photos) ( Nietzsche)

A mon avis le Nietzsche devait fumer des produits pour déboucher les Waters pour sortit de telles conneries.

1) Intérieur du chalet, authentique, chaud,  vrai, il me ressemble...parfois un peu désordonné...et bien comme moi!

CIMG0009

2) Extérieur qui évolue à travers 2 types d'aménagements, la terrasse et le toit qui prend des rangs de tuiles :

Sur cette photo, même si l'évidence ne vous saute pas au visage comme un percepteur en plein moi de mai, on peut distinguer la barrière de terrasse et le toit rallongé de 2 rangs de tuiles...

Ceci n'ayant que vocation à vous donner envie d'acheter les prochains numéros et articles, en français on dit '' mettre l'eau à la bouche'' en marketing on appel ça du tising!

CIMG0065

3) Mi-extérieur, mi-intérieur ... The waters closed :

Ayant assez d'aller poser culotte dans la fraîche rosée des matins d'automne, sans parler des aubes hivernales où une certaine partie de l'anatomie se refuse à s'exposer, moins par pudeur que par horreur des manteaux de neige  aux mâchoires puissantes des frimas de Noël.

Et bien la solution est sur le point de voir le jour :

Et pour bien voir le jour, quoi de mieux que de commencer par une vue sur la lunette?

CIMG0052

4) Les chats :

Une véritable saga s'est dénouée durant ces mois d'été, Dame nature réserve des tours, des tours de cartes dont elle reste maître, à suivre dans un nouvel article :

Madeleine, reine mère, Petit léon en noir et blanc, et Camille aux trois couleurs...

CIMG0033

Ces deux jeunes chatons venus au chalet début Août sont chez eux dans cette univers, ils investissent le chalet comme une armée de uns, laissant retentir dans le calme de l'endroit le galop de leurs jeux effrenés.

Je les vois pousser de semaines en semaines, mesure leur progrès et leur domestication de we en we.

Le goût de ces petits être pour les saveurs me fait souvent sourire, gâteaux, beurre, confiture de coing...je ne parle pas de viande !

5) les Higlans Cattel :

Toujours pimpantes et faisant comme elles l'entendent, j'ai dû cet été me résoudre à abandonner certains travaux sur le chalet, pour contraindre mes bovins à rester dans des zones réservées.

Là aussi quelques photos expliquerons ce qu'être paysan signifie...que du bonheur.

CIMG0047

D'autres sujets mériteront d'être évoqués, et enrichis de photos...ceci se fera dans les jours à venir.

Merci d'être passé par la maison, merci de votre patience à me lire, et si vous avez eu faim en regardant cet article, sachez qu'un grand buffet est en préparation, le restaurateur que je suis s'affère autour de ses pianos comme dirait France Gall.

A +, à bientôt, à la revoyure.

@mitiés Comtoises

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Un grand merci pour tes encouragement posté sur mon blog,<br /> <br /> Cela ferais plaisir d'avoir à te compté parmi mes lecteurs,<br /> <br /> Quand à moi je serais fidèle au tiens,je trouve ton chalet charmant et spacieux, et la dimension humaine que tu y apporte avec tes amis (les anges), me réchauffe le cœur car cela contraste très fortement avec ce que j'ai l'habitude de connaitre sur Paris.<br /> <br /> A bientôt.
F
Tu vois les premières photos que tu as prises avec ton nouvel appareil sont des photos de ..... toilettes ! Bien vu l'artiste !
Publicité
Archives
Publicité