Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etang chez ses rêves
Etang chez ses rêves
Derniers commentaires
Etang chez ses rêves
Catégories
14 novembre 2010

Une vue sur la lunette

Je sais que certains attendent avec impatience des infos sur l'évolution du dossier " Tinettes "...Et ça pousse fort du coté de cet endroit, comme le précise la photo ci-après.

Je trouve beaucoup de plaisir à " fignoller " , mais je déplore le manque de temps, car en deux jours de fin de semaine je ne fais pas autant de travail que souhaité.

Donc, sur la droite de la lunette version position assise,( position in situe comme diraient certains), se trouve un réceptacle destiné à recevoir la sciure, sciure qui viendra jouer son rôle dans le procesus de transformation de ... .

CIMG0111

Un autre sera fabriqué coté gauche...

Le tout va faire mérité le nom de trône à ce Wc ...étant le propriétaire des lieux j'en deviens donc le monarque....le roi !

Mais au fait, le roi de Quoi ?

Pour finir un aperçu coté extérieur, je trouve que la petite fenêtre donne un genre certain!

CIMG0100

Ne faites pas attention au désordre ... mais étant en travaux, je donne la priorité à avancer avant les grands froids...

@mitiés Comtoises

Publicité
Commentaires
C
Merci Francis pour tes commentaires flatteurs, d'autant que je sais bien que notre qualité de pays, ne joue en rien dans ce chauvinisme Comtois.<br /> La neige est annoncée pour bientôt, soyons patience, les beaux jours devant nous n'ont jamais été si près. ( c'est beau l'optimisme)<br /> @mitiés Comtoises.<br /> @+
F
Plus je regarde ton chalet plus je le trouve splendide, bravo et beau boulot.<br /> <br /> Devinette: quelle est l'origine du mot "Lunette"?,<br /> <br /> Le 20 juillet 1969, Neil Armstrong en posant le pied sur la lune à découvert ce curieux objet et aurai décidé de le baptisé ainsi,<br /> <br /> Salut.
F
Bien vu , avec la lunette on voit mieux !!<br /> Le chalet prend de l'allure , on se croirait dans les alpes , manque plus que la neige .... mais ça je pense qu'elle ne va pas tarder à arriver .<br /> Allez j'espère bientôt une petite vidéo live de l'inauguration des toilettes pour sa première utilisation !<br /> Bises à tous
Publicité
Archives
Publicité